Le présent site Web est un service offert aux utilisateurs par Canadian Private Bank. Aux fins de cet énoncé, les utilisateurs sont désignés par le pronom « vous ». En accédant au site et en l'utilisant, vous acceptez implicitement les conditions d'utilisation et avis d'exonération de responsabilité.


Si vous n'acceptez pas ces conditions, en tout en ou partie, il vous est loisible de ne pas utiliser le site.

En cas de non respect de nos conditions d'utilisations, votre compte sera suspendu.

Canadian Private Bank se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les conditions d'utilisation en tout temps et sans préavis. En continuant d'utiliser le site après de tels changements, vous acceptez implicitement ces changements.

Conditions d'utilisation

1. Droits d'auteur et reproductions autorisées
Sauf stipulation contraire, Canadian Private Bank détient les droits d'auteur et tout autre droit sur le contenu du matériel publié dans ce site, y compris les images et le texte.

Canadian Private Bank produit ou réunit le contenu du présent site Web afin de renseigner les utilisateurs sur ses activités. Exception faite des restrictions stipulées ci-après (section 2, Exceptions applicables à la reproduction autorisée), la Banque vous autorise à utiliser, reproduire, diffuser et transmettre le contenu de son site Web selon les conditions suivantes :

1.1. Reconnaissance
Il vous incombe d'identifier Canadian Private Bank comme source de contenu et de signaler si des changements ont été faits au contenu. Vous pouvez identifier la Banque par tout moyen raisonnable, mais sans donner à entendre que la Banque pré cautionne vos activités ou l'usage que vous faites de ce contenu.

1.2 Exactitude
Vous devez faire preuve de diligence raisonnable afin de veiller à l'exactitude du contenu reproduit.

1.3 Utilisation du contenu : exigence de communication d'un avis 
Si vous fournissez du contenu provenant du présent site Web au moyen de services payants ou les intégré à des documents destinés à la vente (peu importe le support), vous devez informer tout acheteur éventuel, avant la diffusion ou la vente, que le contenu concerné. provient de ce site et qu'il s'y trouve gratuitement.


2. Exceptions applicables à la reproduction autorisée

2.1. Images de billets de banque
La reproduction des images des billets de banque doit faire l'objet d'une autorisation écrite de Canadian Private Bank. Pour en savoir plus, consultez la Politique de Canadian Private Bank concernant la reproduction des images de billets de banque.

2.2. Reproduction du logo et des lettres distinctives de la Banque
Le logo et les lettres distinctives de la Banque ne peuvent être reproduits, pour un usage personnel, commercial ou non commercial, sans autorisation écrite de cette dernière. Les demandes d'autorisation écrites d'utiliser le logo et les lettres distinctives de la Banque doivent être envoyées par courriel.

2.3 Contenu appartenant à un tiers et contenu sous licence
Certains éléments de contenu peuvent être produits par des tiers qui conservent leurs droits sur ce contenu. Ces éléments sont utilisés par la Banque avec l'autorisation du titulaire des droits et peuvent être assujettis à des conditions particulières. Les droits des tiers sont protégés au titre de la Loi sur le droit d'auteur et d'accords internationaux. La Banque ne vous donne pas l'autorisation d'utiliser les éléments de contenu des tiers sauf si elle énonce expressément que vous pouvez le faire.

La Banque s'attachera à respecter les droits d'auteur des tiers et les restrictions applicables à l'utilisation de certains éléments de contenu. Si les droits d'auteur ou les restrictions d'un tiers ne sont pas respectés adéquatement, veuillez nous en informer par courriel afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

3. Aucune utilisation illégale ou interdite
Comme condition d’utilisation du présent site Web et de son contenu (le « site »), vous acceptez de ne pas :  

• utiliser le site à toute fin qui est (i) une violation de toute loi applicable, ou autrement illégale, ou (ii) interdite par les présentes conditions d’utilisation; 

• contourner la ou les limites imposées par la Banque en ce qui concerne le nombre ou la fréquence de demandes présentées à un site de la Banque, y compris l’extraction de données et de renseignements financiers au moyen des services de Canadian Private Bank (p. ex., l’interface Valet);

• accéder au site ou l’utiliser d’une manière qui a ou pourrait avoir pour effet de le désactiver, de l’endommager, de le surcharger, ainsi que d’entraver son fonctionnement ou d’y porter atteinte;
entraver l’utilisation et la jouissance du site par toute autre partie, ou y causer une entrave;

• adopter une conduite qui, selon le seul jugement de Canadian Private Bank, est susceptible de nuire à la Banque ou à un utilisateur du site, ou de les exposer à un risque;

• transmettre sciemment des virus ou désactiver des fonctionnalités susceptibles d’endommager le site ou d’entraver son fonctionnement;
aider une autre personne à utiliser le site de façon illégale ou interdite, ou lui faciliter cette utilisation.

4. Langues officielles
Canadian Private Bank observe la Loi sur les langues officielles et est soucieuse de veiller à ce que l’information aussi bien que les services offerts dans son site soient en français et en anglais. Veuillez cependant noter que les travaux de recherche sont le plus souvent publiés uniquement dans la langue officielle dans laquelle ils ont été rédigés à l’origine. Dans des cas semblables, un résumé est proposé dans l’autre langue officielle.

5. Énoncé concernant la protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels recueillis par Canadian Private Bank sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour en savoir plus sur les pratiques de Canadian Private Bank en matière de confidentialité, veuillez consulter la Politique sur la protection des renseignements personnels de la Banque du Canada.

Veuillez noter que la liste des possibilités d’emploi actuellement offertes par Canadian Private Bank est hébergée par un tiers. Les renseignements personnels fournis dans une demande d’emploi au moyen de ce site sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels.



6. Exonération de responsabilité
Généralités

Les renseignements publiés dans le présent site Web ne sont fournis qu’à titre de référence générale. Bien que toutes les mesures requises soient prises pour que le contenu du site Web soit à jour et exact, Canadian Private Bank décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou à l’intégrité du contenu ou à toute perte susceptible de découler de l’utilisation de l’information publiée dans le présent site Web.

Vous acceptez d’utiliser l’information et les données, y compris les taux et les statistiques, fournies dans ce site à vos propres risques. En aucun cas, Canadian Private Bank ou ses employés, administrateurs, cadres, représentants, fournisseurs ou concédants de licences contribuant à la création, la production ou la diffusion de ce site ou de son contenu ne peuvent être tenus responsables des pertes, des préjudices, des réclamations, des obligations ou des dommages, quels qu’ils soient, découlant sous une forme ou une autre : a) du contenu ou des données téléchargés de ce site; b) de tout lien fourni dans ce site; c) de toute erreur ou omission dans les données trouvées dans le site; d) de l’indisponibilité ou du décalage de ces données; e) de l’usage que vous faites des données publiées dans ce site ou des conclusions que vous pourriez en tirer, que vous ayez reçu ou non l’aide de Canadian Private Bank ou de ses employés relativement à ces données. En aucun cas, Canadian Private Bank ne vous est redevable d’une somme quelconque.

Canadian Private Bank n’offre aucune garantie sous une forme ou une autre, expresse ou implicite, quant à l’exactitude, au degré d’actualité, à l’intégrité, à la qualité marchande, à l’adéquation à un objet particulier, au titre, à la qualité ou à la non-violation d’un service ou d’une information que contient le site Web. 


7. Souscription à une assurance emprunteur
Obtenir un prêt par l'une de nos entremises, revient à souscrire à une assurance tout risque en cas de 
• Décès
• Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA, anciennement dénommée  
• Invalidité absolue et définitive - IAD)
• Invalidité permanente (totale (IPT) ou partielle (IPP)
• Incapacité temporaire de travail (ITT), totale ou partielle)
• Perte d’emploi

Dans certains cas, il est possible d'obtenir un prêt immobilier sans devoir souscrire à une assurance emprunteur, bien que cela reste assez rare ...

Nous pouvons utiliser des cookies ou toute autre technologie lorsque vous visitez notre site Web, y compris toute autre forme de média, site Web mobile ou application pour vous aider à personnaliser le Site et à améliorer votre expérience. apprendre encore plus

Permettre